Je souhaite retourner ma commande
Nous sommes désolés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. C'est pourquoi nous avons créé notre Garantie d'Ajustement Parfait. Avec ce service, nous nous assurons que vous soyez heureux et satisfait de votre achat. Ainsi, vous pouvez :
- Vous rendre chez un tailleur/cordonnier local afin d’estimer les frais de retouches, nous les prenons à notre charge.
- Si le produit ne peut pas être retouché, nous le re-ferons.
Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir un remboursement total de votre commande. Chaque produit est taillé à la main aux mesures spécifiques de chaque client.
Pour faire une demande de garantie d’ajustement parfait, il vous suffit d'ouvrir une réclamation en suivant ces étapes :
- Accédez à votre historique de commandes et cliquez sur votre commande.
- Sélectionnez l’article qui ne vous convient pas.
- Précisez nous les problèmes d'ajustement.
- Choisissez si vous souhaitez le faire retoucher chez un tailleur/cordonnier local ou si vous préférez une nouvelle fabrication.
Le processus est très simple et facile. Notre engagement est de résoudre ce problème le plus rapidement possible afin que vous puissiez profiter au plus vite de votre nouveau produit parfaitement ajusté :-)