Le produit ne me convient pas
Nous sommes vraiment désolés que le produit ne vous convienne pas. La confection sur mesure est une histoire d’ajustement, et c’est pour cela que nous avons créé notre Garantie d’Ajustement Parfait. Deux options s’offrent à vous :
- Prise en charge des frais de retouches chez un tailleur/cordonnier local (jusqu'à 25% du prix du produit).
- Refaire le produit (dans le cas où votre produit ne puisse pas être retouché par un tailleur/cordonnier ).
Nous recommandons fortement l'option A, car c'est celle qui, au final, offre la plus grande satisfaction du client pour 2 raisons : premièrement, c'est le meilleur moyen d'obtenir un ajustement parfait, car le tailleur/cordonnier tailleur vous voit vous et votre produit, il est donc beaucoup plus facile d’effectuer les bonnes retouches. Deuxièmement, c'est l'option la plus rapide. Pour en savoir plus, cliquez ici : Garantie d'ajustement parfait
Pour faire une demande de Garantie d’Ajustement Parfait, il vous suffit d'ouvrir de contacter notre service client en suivant les étapes suivantes :
- Rendez-vous dans la section Historique de vos commandes et cliquez sur "Ouvrir une nouvelle réclamation"*.
- Sélectionner “problèmes de mesures”
- Remplissez les informations qui vous seront demandées. Il est très important de donner des informations les plus précises possibles afin d'obtenir la solution optimale.
Vous verrez que le processus est très simple et facile. Notre engagement est de résoudre ce problème le plus rapidement possible afin que vous puissiez profiter au plus vite de votre nouveau produit parfaitement ajusté :-)
Ouvrir une nouvelle réclamation
*Si vous ne pouvez pas voir l’option “ouvrir une nouvelle réclamation". Cela signifie qu'il s'est écoulé plus de 30 jours depuis que la commande a été passée, et que vous ne pouvez donc plus ouvrir une réclamation.